• Article

    Messmer le fascinateur est de retour avec " Stars sous hypnose ". Si l’émission commençait à montrer des signes d’usure lors de ses derniers numéros (et surtout finissait par ne plus devenir crédible à force de voir les invités en rajouter une couche dans certaines situations), le programme fait peau neuve ce vendredi. Après avoir déjà hypnotisé plus de 50 célébrités, Messmer se lance un nouveau défi de taille : faire voyager les stars… à travers le temps !

    Désormais, les artistes hypnotisés ne seront plus sur un plateau de télévision. C’est à bord de la mythique DeLorean de " Retour vers le futur " que l’hypnotiseur invitera les participants à voyager à travers le temps. Nous retrouverons notamment Max Boublil se réveillant à l’Olympia dans la peau de Claude François, ou Jeanfi Janssens dans le costume de Louis XVI pendant la Révolution ! Un véritable périple à travers les âges.

    Sous contrôle d’experts !

    On pourrait craindre que cette nouvelle formule fasse encore plus dans la surenchère et donne encore davantage le sentiment que certaines séquences sont bidonnées (ou au minimum que la vedette se prête un peu trop facilement au jeu). Néanmoins, avec cette nouvelle formule, Arthur affiche ouvertement une envie particulière : prouver la véracité de l’hypnose et de ses multiples effets. En effet, face au scepticisme de certains téléspectateurs, l’animateur et son équipe ont voulu aller plus loin, en réalisant des expériences scientifiques en présence de médecins et d’experts. Ainsi, après des mois de travail de sélection pour trouver les célébrités les plus réceptives à l’hypnose, à étudier quelles personnes pouvaient être sensibles à certains exercices précisément, plusieurs expériences totalement inédites ont pu être réalisées.

     

    Alex Goude a subi une anesthésie d'une partie de son corps, réalisée à la seule écoute de la voix de Messmer ; Vincent Lagaf' s’est retrouvé par -15 °C en maillot de bain, convaincu d’être dans le désert ; le chef Denny Imbroisi a vu ses sens de l’odorat et du goût altérés. Des expériences toutes plus folles les unes que les autres qui visent à prouver les effets incroyables de l’hypnose. Face aux plus dubitatifs, Arthur s’amuse, affirmant que lui-même ne croyait pas en l’hypnose jusqu’à ce qu’il se retrouve endormi par Messmer sur le plateau des " Enfants de la télé " ! Quant à Vincent Lagaf', il préfère être clair face aux doutes qui pourraient persister : " Parfois, on aimerait bien que cela soit de la comédie, pouvoir dire que ça ne fonctionne pas sur nous, mais quand on est réceptif, on l’est vraiment, et c’est réellement impressionnant " A juger sur pièces ce vendredi soir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter